Industrie des machines

En Pologne, plus de 6 000 entreprises opèrent dans l’industrie des machines et le bénéfice annuel de la production de machines et d’équipements dans notre pays s’élève à plus de 50 milliards de zlotys. Une telle échelle de développement crée une demande d’équipements de protection individuelle spéciaux en raison des risques associés aux travaux de ce type. Les mains sont l’une des parties du corps les plus exposées.

À QUOI FAIRE ATTENTION?

Lorsque nous travaillons dans l’industrie lourde, nos doigts sont les plus exposés aux blessures – des lésions cutanées peuvent également survenir : brûlures, égratignures, coupures, ainsi que des blessures plus graves : entorses, foulures, fractures, contusions et écrasements. Les vibrations de l’appareil qui stressent les nerfs et les tendons peuvent également être nocives. En raison de gestes et d’activités répétitifs, des cloques et des callosités peuvent apparaître sur la peau. N’oubliez jamais de porter des gants de protection en aucune circonstance, car ceux-ci réduiront considérablement l’occurrence de toutes ces blessures.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.