Traitement de la viande

La transformation de la viande est un élément crucial de l’industrie alimentaire polonaise. Bien que la consommation de viande diminue chaque année, notre nation apprécie toujours les préparations à base de viande. Le travail dans la transformation de la viande demande précision et connaissance du métier de boucher. En plus des gants à usage unique, des gants de boucher sont souvent utilisés. Afin de minimiser le contact des mains avec les produits carnés, nous vous recommandons de porter des gants à usage unique sous les gants de boucher. Ceci est nécessaire pour maintenir l’hygiène sur le lieu de travail.

Pour la manipulation de la viande, il est nécessaire de vérifier que les gants portent le symbole Food Contact Material, ce qui signifie qu’ils sont sans danger pour les aliments. Pour un meilleur confort, utilisez des gants plus épais que la norme.

À QUOI FAIRE ATTENTION?

Les normes sont certainement l’une des questions les plus importantes concernant les gants – non seulement le marquage des matériaux en contact avec les aliments est nécessaire, mais également le certificat CE et la conformité aux directives 89/656/CEE et 89/686/CEE. Tous les gants Mercator répondent aux exigences ci-dessus.

Il est également important de choisir la bonne épaisseur de gants pour le travail à effectuer. Par exemple, lorsque nous coupons la carcasse, nous utilisons des gants de boucher, donc la matière épaisse des gants de protection n’est pas indispensable

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.